La vraie raison pour laquelle Bertrand-Kamal a pris la décision de participer à Koh-Lanta présentée par Denis Brogniart sur TF1, quelques mois avant sa disparition, a été précisée par son amie Hadja qui se confie dans "Télé Poche". Une brouille familiale a été évoquée.
Celui qui a été emporté par un cancer du pancréas qui lui a été diagnostiqué en mars dernier après son retour des Iles Fidji, lieu de tournage de l’émission de TF1, aurait participé à cette aventure pour sa demi-sœur qui en rêvait et avec qui il était un peu brouillé. Bertrand-Kamal était aussi un brouillé avec son demi-frère.
"Ils se sont réconciliés. Il a réalisé que, dans la vie, on s’embrouille pour broutilles. Il a décidé d’aller parler à son frère. Il a fondu en larmes", a fait savoir Hadji, qui a aussi été interrogée sur la polémique pour savoir si la diffusion de Koh-Lanta devait continuer ou pas.
L’aventurière estime que le débat n’a pas lieu d’être.
"C’est ce que Bertrand-Kamal et sa famille voulaient. La décision lui appartenait. Il voulait partager son aventure avec ses amis", a indiqué l’aventurière.
Ces articles devraient vous intéresser :