
Vanessa Paradis semble échaudée par la situation actuelle de Florent Pagny, en guerre contre le cancer des poumons, et une décision a même été prise, celle d’arrêter de fumer. En finir avec cette addiction est en effet envisagé.
Benjamin Biolay a évoqué sur le plateau de Quotidien ses débordements violents, notamment la destruction d’une chambre d’hôtel. Ces révélations ont relancé les spéculations sur les raisons de sa rupture avec Vanessa Paradis il y a quelques années. Une infidélité a aussi été évoquée.
Si les motifs exacts deleur séparation restent flous, certains avancent l’idée que le comportement erratique et parfois colérique de Biolay aurait pu peser dans la balance.
Son geste de saccager une chambre d’hôtel n’est pas sans rappeler les agissements destructeurs de Johnny Depp, dont les violences conjugales envers Amber Heard ont fait grand bruit.
Bien que Biolay minimise ses accès de colère en les qualifiant de "blagues" entre lui et le personnel de l’hôtel, la violence de son acte interroge.
Cette part d’ombre dans la personnalité de Benjamin Biolay aurait-elle pu mettre à mal son couple avec Vanessa Paradis ? La chanteuse, connue pour sa discrétion et son image de femme calme et posée, aurait-elle eu du mal à composer avec les supposées colères de son compagnon ?
Ces articles devraient vous intéresser :