Cette rumeur a été colportée par le magazine People Story, qui croit savoir que leur complicité irrite Cyril Hanouna, présenté ces derniers temps comme l’amoureux secret de la chroniqueuse.
Benjamin Castaldi est quant à lui en couple avec Aurore, avec qui il a eu Gabriel, et celle-ci affirmait récemment qu’ils ne se quitteraient jamais.
« On s’est bousculés et nos lèvres, comme dans une belle comédie romantique, se sont effleurées. On s’est regardés et on s’est dit ’waouh ?!’ Le lendemain, je reçois un petit texto en hiéroglyphes de Benjamin Castaldi. Je me dis ’Mais qu’est-ce qu’il me veut ?? Qui a filé mon numéro à ce mec ?’ J’ai ensuite lutté parce que je me suis dit ’il ne faut pas’. Il n’était pas libre à l’époque », confiait à propos de leur rencontre la directrice de casting lors d’un entretien accordé à Jordan De Luxe pour Télé Loisirs.
Elle assurait ensuite qu’ils ne se quitteraient jamais. « Non, on ne se quittera jamais, on s’aime trop. Il est merveilleux ?! », avait-elle indiqué.
Et Benjamin Castaldi a profité de son émission cette semaine pour rassurer Aurore de sa fidélité et ainsi mettre les pendules à l’heure quant à une éventuelle liaison avec Kelly Vedovelli.
Sophie Costes, l’invitée de l’émission, lui a balancé un scud : « Vous, vous êtes addict aux femmes, aux mariages ? ».
L’ex-animateur affirme que cette addiction est de l’histoire ancienne, vu que désormais, il est marié et papa de quatre enfants.