La vie sous les projecteurs peut parfois être difficile, surtout pour les enfants de célébrités, rapporte le magazine Closer, qui rappelle Laeticia Hallyday, mère de Jade et Joy, n’a pas hésité à sortir les griffes pour ses trésors. Ses filles sont souvent aux prises avec des commentaires virulents et haineux visant ses filles sur les réseaux sociaux.
Depuis plus d’un an, les publications Instagram de Jade et Joy Hallyday sont devenues le terrain de commentaires désobligeants. Les attaques ont atteint un sommet en novembre 2022, lorsque des critiques virulentes ont suivi les photos d’Halloween de Joy, âgée de 14 ans à l’époque, vêtue en Bunny’s. Face à ces attaques, l’adolescente a riposté avec un cinglant "Ta gueule !", tandis que sa mère, Laeticia Hallyday, a choisi de rester silencieuse, préconisant simplement à ses filles d’être attentives à leurs publications, sans toutefois exercer une contrainte excessive. Pas question de restreindre leur liberté.
La veuve du Taulier est une mère protectrice qui veille sur le bien-être de ses filles, mais elle s’est retrouvée à devoir défendre leur intégrité contre les critiques injustifiées.
En février dernier, elle a pris les devants pour contrer les commentaires désobligeants de TPMP et Kelly Vedovelli, qui avaient jugé de manière sévère une vidéo de Joy sur TikTok. La complice de Cyril Hanouna n’avait pas mâché ses mots.
« Pour moi, c’est hypervulgaire, avec sa langue, sa bouche, ses nichons. [...] Que ce soit elle ou une autre adolescente, tu ne peux pas faire ça ! », lâchait-elle.
Laeticia Hallyday, toujours soucieuse de protéger ses filles, a réagi en prenant la défense de Joy et en exprimant son désaccord avec les commentaires de TPMP. C’est une « mère dévouée qui reste fermement aux côtés de ses filles face à l’adversité des critiques médiatiques ». Elle n’en aurait pas encore fini avec Kelly Vedovelli. Une plainte a d’ailleurs été déposée.