
Dans son dernier livre, "Fini de rire", Stéphane Guillon se livre sans filtre sur ses récentes expériences amoureuses. L’humoriste évoque avec sincérité les regrets liés à sa séparation d’avec Muriel Cousin, sa première épouse, et les difficultés...
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi s’en est pris à Stéphane Guillon, qui s’est lâché sur Cyril Hanouna qu’il a refusé de rencontré sur le plateau du Grand Journal.
« Tu dis que c’est moi le champion toutes catégories, avait lançait l’humoriste lors de son passage dans le Grand Journal. Mais je ne suis pas d’accord Cyril, je ne veux pas te voler la première place : le champion, le parrain, le boss, c’est toi ! ».
Et sur Twitter, Stéphane Guillon va plus loin en publiant un des « SMS vengeurs menaçants » que Cyril Hanouna aurait envoyé au « patron » de l’humoriste, Thierry Ardisson.
Ce procédé n’a pas été du goût de Benjamin Castaldi, qui reproche aussi à Stéphane Guillon de s’être éclipsé au « Grand Journal ».
« Guillon, comme à son habitude, est parti vite, très vite. Ca m’a rappelé une histoire qui m’est arrivée il y a quelques années. Il avait fait un papier pas très drôle où il avait dit cette chose très sympathique : ‘Quand on voit ses grands-parents, quand on voit son père, quand on voit ce qu’il est, on est inquiets pour la santé du petit Enzo’ mon dernier fils. Ca m’avait mis franchement les boules et j’avais voulu l’attraper pour lui dire combien je l’aimais. Mais je n’ai pas eu le temps, il avait disparu. Et hier quand j’ai vu cette séquence où on l’a vu partir doucement…mais très vite quand même. Je me suis dit : ‘A mon avis, depuis dix ans, il ne s’est pas acheté une paire de roubignolles’ », avait-il lâché.
Ces articles devraient vous intéresser :