Benjamin Castaldi en difficulté financière
L’ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste", Benjamin Castaldi, a fait des révélations sur sa situation financière actuelle.
La rentrée radio de Benjamin Castaldi sur Europe 2 a été marquée par un petit couac dès la deuxième semaine. Ce lundi 2 septembre, l’animateur a pris l’antenne avec près d’une heure de retard pour sa matinale, "Casta réveille la France".
C’est Fabien Delettres, son co-animateur, qui a eu la lourde tâche d’ouvrir l’émission en l’absence de Benjamin Castaldi.
Avec humour, il a commenté ce retard en multipliant les petites phrases pour détendre l’atmosphère et faire patienter les auditeurs. Et c’était réussi.
« Il arrive dans quelques minutes, je l’ai vu là, enfin je ne peux pas vous dire où il est, il est avec des maquilleuses, il se prépare comme une star », a-t-il lancé.
Ces commentaires ont déclenché quelques sourires.
">August 30, 2024Des nouvelles de Benjamin Castaldi sur Europe 2 : on en est au cinquième jour d'antenne et il n'est toujours pas foutu de faire quelque chose qu'on doit apprendre au deuxième jour de STUDEC : caler un top horaire.
Il se le prend dans la gueule parce qu'il est trop long pic.twitter.com/vp7pD6hy4t
— Julien Pernici (@JulienPernici) https://twitter.com/JulienPernici/status/1829404943804964991
Benjamin Castaldi, ex-chroniqueur de TPMP, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, a finalement rejoint l’antenne vers 6h55, soit près d’une heure après l’heure prévue. Il n’a pas évoqué les raisons de ce retard. Il a préféré enchaîner directement sur le programme.
Ce petit incident ne semble pas avoir entaché l’enthousiasme de Benjamin Castaldi pour cette nouvelle aventure radiophonique. L’animateur, qui a succédé à Clément Lanoue, a rejoint une longue liste de personnalités qui ont marqué l’histoire de la matinale d’Europe 2, comme Nagui, Cyril Hanouna ou encore Camille Combal.
Aller plus loin
L’ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste", Benjamin Castaldi, a fait des révélations sur sa situation financière actuelle.
Kelly Vedovelli profite de ses vacances estivales avant la rentrée. Cette année, elle a choisi Saint-Tropez comme destination, où elle a eu l’occasion de retrouver un ancien...
Ce mercredi 4 septembre, François Hollande était l’invité de Yann Barthès dans l’émission Quotidien sur TMC.
Ces articles devraient vous intéresser :