
De Jean-Luc Reichmann, il est question dans les colonnes du magazine « Spécial France ». Il évoque son passage à tabac. En réalité, il s’agit de son dernier projet.
La rentrée radio de Benjamin Castaldi sur Europe 2 a été marquée par un petit couac dès la deuxième semaine. Ce lundi 2 septembre, l’animateur a pris l’antenne avec près d’une heure de retard pour sa matinale, "Casta réveille la France".
C’est Fabien Delettres, son co-animateur, qui a eu la lourde tâche d’ouvrir l’émission en l’absence de Benjamin Castaldi.
Avec humour, il a commenté ce retard en multipliant les petites phrases pour détendre l’atmosphère et faire patienter les auditeurs. Et c’était réussi.
« Il arrive dans quelques minutes, je l’ai vu là, enfin je ne peux pas vous dire où il est, il est avec des maquilleuses, il se prépare comme une star », a-t-il lancé.
Ces commentaires ont déclenché quelques sourires.
">August 30, 2024Des nouvelles de Benjamin Castaldi sur Europe 2 : on en est au cinquième jour d'antenne et il n'est toujours pas foutu de faire quelque chose qu'on doit apprendre au deuxième jour de STUDEC : caler un top horaire.
Il se le prend dans la gueule parce qu'il est trop long pic.twitter.com/vp7pD6hy4t
— Julien Pernici (@JulienPernici) https://twitter.com/JulienPernici/status/1829404943804964991
Benjamin Castaldi, ex-chroniqueur de TPMP, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, a finalement rejoint l’antenne vers 6h55, soit près d’une heure après l’heure prévue. Il n’a pas évoqué les raisons de ce retard. Il a préféré enchaîner directement sur le programme.
Ce petit incident ne semble pas avoir entaché l’enthousiasme de Benjamin Castaldi pour cette nouvelle aventure radiophonique. L’animateur, qui a succédé à Clément Lanoue, a rejoint une longue liste de personnalités qui ont marqué l’histoire de la matinale d’Europe 2, comme Nagui, Cyril Hanouna ou encore Camille Combal.
Ces articles devraient vous intéresser :