Benjamin Castaldi en retard pour sa matinale sur Europe 1

2 septembre 2024 - 20h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La rentrée radio de Benjamin Castaldi sur Europe 2 a été marquée par un petit couac dès la deuxième semaine. Ce lundi 2 septembre, l’animateur a pris l’antenne avec près d’une heure de retard pour sa matinale, "Casta réveille la France".

C’est Fabien Delettres, son co-animateur, qui a eu la lourde tâche d’ouvrir l’émission en l’absence de Benjamin Castaldi.

Avec humour, il a commenté ce retard en multipliant les petites phrases pour détendre l’atmosphère et faire patienter les auditeurs. Et c’était réussi.

« Il arrive dans quelques minutes, je l’ai vu là, enfin je ne peux pas vous dire où il est, il est avec des maquilleuses, il se prépare comme une star », a-t-il lancé.

Ces commentaires ont déclenché quelques sourires.

">August 30, 2024

Benjamin Castaldi, ex-chroniqueur de TPMP, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, a finalement rejoint l’antenne vers 6h55, soit près d’une heure après l’heure prévue. Il n’a pas évoqué les raisons de ce retard. Il a préféré enchaîner directement sur le programme.

Ce petit incident ne semble pas avoir entaché l’enthousiasme de Benjamin Castaldi pour cette nouvelle aventure radiophonique. L’animateur, qui a succédé à Clément Lanoue, a rejoint une longue liste de personnalités qui ont marqué l’histoire de la matinale d’Europe 2, comme Nagui, Cyril Hanouna ou encore Camille Combal.

Sujets associés : Benjamin Castaldi - Insolite

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Luc Reichmann : Son passage à tabac, il dissipe les rumeurs

De Jean-Luc Reichmann, il est question dans les colonnes du magazine « Spécial France ». Il évoque son passage à tabac. En réalité, il s’agit de son dernier projet.

Apolline de Malherbe : un drôle de rituel entre RMC et BFMTV

Ce lundi 7 octobre, Apolline de Malherbe était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à Vous". L’occasion pour la journaliste de lever le voile sur quelques-unes de ses habitudes professionnelles.

Jean-Luc Reichmann face à Isabelle Mergault au théâtre, une conséquence inattendue révélée

Jean-Luc Reichmann, actuellement sur scène aux côtés d’Isabelle Mergault dans la pièce "Le Bracelet", s’est emparé de son fil Instagram pour dévoiler une conséquence surprenante de ses représentations théâtrales. Il perd deux kilos par représentation,...

« Je sens bon, hein » : Rachida Dati et Olivier Faure se taquinent sur le plateau de TF1

Ce dimanche 9 juin, plus personnalités politiques de tous bords se sont réunies pour analyser les résultats des élections européennes.

Karine Le Marchand obligée de Changer de nom

Qui aurait pu imaginer que l’animatrice de "L’amour est dans le pré" ait dû changer de nom pour percer à la télévision ? C’est pourtant ce qu’a révélé Karine Le Marchand lors d’une récente interview.

Petit incident technique lors de la venue d’Eddy Mitchell dans C à vous

Ce 29 novembre, Eddy Mitchell était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission "C à vous". Alors que le chanteur interprétait son nouveau titre "En décapotable Pontiac", un incident technique est venu perturber la performance.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, curieuses absences au Jumping de Monte-Carlo

Le Jumping de Monte-Carlo s’est déroulé il y a quelques jours, rassemblant les meilleurs cavaliers du monde. Cependant, deux grandes absentes ont marqué la compétition : la Princesse Charlène et Charlotte Casiraghi, comme le rappelle In Touch.

Elie Semoun dépité : Personne ne le reconnaît dans le métro

Elie Semoun déplore l’addiction aux téléphones portables et son impact sur les relations humaines. Personne ne le reconnait dans le métro

Gaffe de Mathilde Panot : Cyril Hanouna raille sa confusion sur la Palestine !

Sur sa page Instagram, Cyril Hanouna taquine gentiment Mathilde Panot, qui peine à situer la Palestine par rapport au Jourdain.

« Toutes nos excuses… » : Anne-Elisabeth Lemoine s’explique après un bug cocasse dans C à vous

Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe de C à Vous, sur France 5, ont une nouvelle fois été victimes des aléas du direct, cette fois-ci avec un bug technique des plus cocasses.