Et à cette occasion, l’animateur s’est livré lors d’un entretien avec le magazine ’Public’, où il est revenu sur l’escroquerie dont il a été victime, sujet sur lequel il s’était déjà expliqué l’an dernier dans les colonnes de ’Closer’.
’Ça a eu des conséquences absolument dramatiques sur ma vie privée’, avait-il lâché lors d’un entretien accordé à Closer, assurant même être allé jusqu’à penser au suicide.
’Le plus dur à vivre, c’est de se rendre compte qu’on n’a plus un rond, ne plus pouvoir tirer d’argent, et puis le regard des enfants sur vous’, indiquait-t-il.
’J’ai pris le taureau par les cornes, les escrocs payeront mais ça mettra du temps. Ce n’est pas un procès que je leur fais, c’est un wagon de procès. J’ai fait confiance comme tout le monde’, dit-il cette fois dans les colonnes de ’Public’.
Benjamin Castaldi regrette d’avoir été ’négligeant, naïf et con’.
’J’ai toujours eu un rapport à l’argent décomplexé. Je dépense facilement et j’ai toujours été généreux, je ne vais pas changer. Je ne regrette pas du tout d’avoir profité de la vie’, a-t-il par ailleurs fait savoir.