
Cyril Hanouna a taclé Yann Barthès et son émission Quotidien sur C8, en dénonçant la supercherie dans ses audiences. Mais pour les internautes, cela ne fait aucun doute, il n’aurait pas encaissé présence de son ami Franck Gastambide sur son plateau.
Invité de l’émission "Les 24 News" ce mardi 3 décembre, Benjamin Castaldi s’est livré à une défense sans faille de son ami Cyril Hanouna. L’ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a tenu à nuancer l’image souvent caricaturale que l’on se fait de l’animateur vedette.
Le trublion de C8 serait très gentil, contrairement à son image.
« Ce qui est fou, c’est le problème de ce métier, c’est que si vous connaissiez Cyril dans la vie de tous les jours... », a-t-il lancé. Selon lui, Cyril Hanouna est loin du personnage exubérant qu’il incarne à l’écran : « C’est un mec gentil, poli, bien élevé, courtois, attentionné ».
Pour Benjamin Castaldi, la différence entre le personnage public et l’homme privé est flagrante.
« Ce qui me fait marrer, c’est qu’on fait de la télé, du spectacle. Heureusement qu’on n’est pas à la télé comme on est dans la vie ! », fait-il savoir.
Benjamin Castaldi affirme que de nombreuses personnalités télévisées sont bien moins agréables en privé qu’elles n’y paraissent.
« D’ailleurs, souvent dans ce métier, il y a des gens qui sont très sympathiques à la télévision qui sont des gros connards dans la vie de tous les jours », fait savoir l’ancien chroniqueur de TPMP.
L’ancien chroniqueur de C8 a également évoqué la solidité de son amitié avec Cyril Hanouna.
« J’ai vécu 7 ans de bonheur à Touche pas à mon poste. Il n’y a ni malaise ni fâcherie », indique-t-il.
Selon lui, leur séparation professionnelle n’a fait que renforcer leur lien.
« Contrairement à ce que certains ont cru, Cyril et moi nous sommes toujours extrêmement proches », insiste Benjamin Castaldi.
Ces articles devraient vous intéresser :