Benoît Magimel a connu un parcours très compliqué. Révélé à l’adolescence dans "La vie est un long fleuve tranquille", il s’impose rapidement comme l’un des acteurs les plus doués de sa génération.
Benoît Magimel était en garde à vue ce dimanche pour blessures involontaires et usage de stupéfiants après avoir renversé une sexagénaire à Paris, a rapporté RTL.
L’acteur de 41 ans dans l’oeil du cyclone. Il a en effet été placé en garde à vue pour « blessures involontaires, conduite malgré invalidation du permis de conduire par perte de points, non assistance à personne en danger et usage de stupéfiants », a rapporté la station de radio.
L’ex chéri de Juliette Binoche devait être présenté au parquet de Paris dans la journée, selon des sources policières.
Les faits qui lui sont reprochés se seraient déroulés vendredi après-midi, sur une grande avenue très fréquentée du 16e arrondissement de Paris, où il aurait son domicile.
En voulant effectuer une marche arrière avec une voiture de location, l’acteur aurait renversé une femme de 62 ans.
Il serait par la suite sorti de son véhicule pour s’enquérir de l’état de santé de la victime, légèrement blessée aux jambes, avant de repartir.
Toujours d’après RTL, celui qui a obtenu fin février le César du meilleur acteur dans un second rôle pour La Tête haute aurait été contrôlé positif à la cocaïne.
Ces articles devraient vous intéresser :