Benoît Magimel, le parquet estime sa condamnation trop légère

1er juin 2016 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Benoît Magimel a été condamné en première instance à une amende et une suspension de permis pour avoir renversé en mars dernier une piétonne dans une rue à sens unique à Paris.

Cette décision n’a pas été du goût du parquet qui a fait appel de cette condamnation.
L’acteur de 41 ans qui s’était à l’époque dit « soulagé » par ce jugement sera contraint de faire de nouveau face à la justice.

Le procureur a en effet fait appel de la condamnation de l’acteur Benoît Magimel pour avoir renversé une piétonne à Paris, rapporte l’AFP.

Le procureur avait requis 5.000 euros d’amende pour blessures involontaires le 11 mars, et un an de suspension du permis pour conduite sous stupéfiants.

Benoît Magimel avait été condamné à 3.500 euros d’amende pour l’accident, et 750 euros d’amende et six mois de suspension de permis pour la conduite sous stupéfiants.
Le tribunal avait par ailleurs prononcé une relaxe pour délit de fuite et défaut de permis.

Sujets associés : Benoît Magimel

Ces articles devraient vous intéresser :

David Hallyday : Son choix pour incarner Johnny au cinéma

David Hallyday évoque le biopic sur Johnny Hallyday actuellement en préparation, et son choix d’acteur

« Un ange et un démon sur mes épaules » : Benoît Magimel se livre sur ses pulsions de mort

Invité de Rencontres du Papotin, rendez-vous de France 2, Benoît Magimel a eu l’occasion face aux journalistes amateurs de se livrer sur ses « démons » intérieurs. Il déplore certaines pulsions qui ont gâché son quotidien.

Benoît Magimel : « J’ai vaincu mes démons ! »

Benoît Magimel a connu un parcours très compliqué. Révélé à l’adolescence dans "La vie est un long fleuve tranquille", il s’impose rapidement comme l’un des acteurs les plus doués de sa génération.