Invité de Rencontres du Papotin, rendez-vous de France 2, Benoît Magimel a eu l’occasion face aux journalistes amateurs de se livrer sur ses « démons » intérieurs. Il déplore certaines pulsions qui ont gâché son quotidien.
Benoît Magimel aminci était le 15 janvier dernier au cinéma Gaumont Opéra Capucines à Paris pour l’avant-première de son dernier film ’La Douleur’, dont la sortie est programmée pour le 24 janvier.
Il faut dire que l’acteur a perdu 20 kilos en quelques mois, comme il l’explique à Télérama.
« Là, j’ai perdu 20 kilos depuis La Douleur. C’est bien. Je me devais de le faire : je prépare un rôle qui réclame d’être séduisant, pas bedonnant, a-t-il indiqué, expliquant s’être battu ces dernières années contre une prise de poids incontrôlée.
« Jeune, je n’arrivais pas à prendre un gramme, j’avais beau manger, je restais sec. Et d’un coup, vers 35 ans, je me suis mis à grossir, à me métamorphoser... Il m’est arrivé de monter à 110 kilos : impensable pour moi il y a encore quelques années" s’est confié le comédien, qui a refusé de revenir sur sa condamnation pour consommation de cocaïne.
« Je n’ai pas de commentaires à faire là-dessus. C’est ma vie privée. Ce qui compte, c’est le moment présent. Ce qui est derrière est derrière. Aujourd’hui, je vais bien », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :