Benoît Magimel remis d’aplomb après en avoir fini avec ses addictions

29 août 2016 - 21h05 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir traversé une sale période, marquée par ses déboires judiciaires, Benoît Magimel pète la forme.

L’acteur de 42 ans serait désormais sombre, « libéré de ses addictions », assure le magazine « Voici » avant nous apprendre que l’intéressé est actuellement en plein tournage à Paris.

Pour les besoins de son nouveau film, Benoit Magimel endosse le rôle du mari de Marguerite Duras, Robert Antelme, résistant et déporté.

Il irait désormais mieux après avoir été admis en mars dans un centre de désintoxication situé dans l’ouest parisien dans l’espoir de mettre fin à sa prétendue toxicomanie.
Il aurait bénéficié d’un traitement VIP.

« Ici les portables sont interdits, lui a eu le droit de garder le sien. Les visites sont proscrites les premiers jours, lui a eu droit de recevoir la visite », de celle qui partage sa vie, Margot, précisait à l’époque l’hebdomadaire.

La jeune femme aurait même passé beaucoup de temps avec lui. « Les autres n’ont pas le droit sortir, lui a été aperçu, sortant de la clinique la nuit tombée », expliquait ensuite « Voici ».

Sujets associés : Benoît Magimel

Ces articles devraient vous intéresser :

Benoît Magimel : « J’ai vaincu mes démons ! »

Benoît Magimel a connu un parcours très compliqué. Révélé à l’adolescence dans "La vie est un long fleuve tranquille", il s’impose rapidement comme l’un des acteurs les plus doués de sa génération.

David Hallyday : Son choix pour incarner Johnny au cinéma

David Hallyday évoque le biopic sur Johnny Hallyday actuellement en préparation, et son choix d’acteur

« Un ange et un démon sur mes épaules » : Benoît Magimel se livre sur ses pulsions de mort

Invité de Rencontres du Papotin, rendez-vous de France 2, Benoît Magimel a eu l’occasion face aux journalistes amateurs de se livrer sur ses « démons » intérieurs. Il déplore certaines pulsions qui ont gâché son quotidien.