Jérémy Frérot serait parvenu à faire chavirer le coeur de Shy’m, qui partagerait sa vie depuis décembre dernier grâce à son humour.
Shy’m s’est emparée de sa page Facebook pour répondre aux accusations selon lesquelles elle serait à l’origine de l’exclusion de Benoît Paire des JO de Rio.
Benoît Paire a été exclu des Jeux Olympiques de Rio par la fédération française de tennis, juste après son élimination au deuxième tour par l’italien Fabio Fognini.
Il lui était reproché de déserter le village olympique pour prendre du bon temps avec sa compagne.
Shy’m, qui partage la vie de Benoit Paire depuis un an, n’a pas tardé à être accusée d’être à l’origine de cette éviction et d’influencer négativement la carrière de son homme, ce qu’elle dément évidemment sur sa page « Facebook ».
« Les mal aimés, les derniers de la classe, les différents seront toujours pris pour cible, les parfaits boucs émissaires à qui faire porter le chapeau. (...) Et c’est tellement secondaire pour le reste du monde de savoir si cela est justifié et mérité », s’est-elle insurgée.
« Je respecte ces autres attentifs et sensibles qui vivent sur cette même planète, qui comprendront et sauront voir le beau dans le claudiquant et le non conforme », poursuit la chanteuse.
« C’est comme l’Art en somme, on ne vous demande aucunement de le comprendre, encore moins d’y adhérer. Mais simplement et au moins, de respecter le choix de certains qui font de l’aimer », conclut l’ex coach de Danse avec les stars.
Ces articles devraient vous intéresser :