
Karim Benzema célèbre cette semaine une fête familiale : le 33e anniversaire de sa seconde femme, Cora Gauthier, qui est également la mère de leur second fils.
Le cœur de Jérémy Frérot battrait-il à nouveau ? Séparé de Laure Manaudou, le chanteur aurait succombé au charme de Shy’m, sa complice de la tournée des Enfoirés. Une idylle que Mimie Mathy, témoin privilégié, semble confirmer, bien qu’elle se garde de révéler les noms des tourtereaux.
Avant la diffusion du spectacle des Enfoirés le 7 mars 2025 sur TF1, Mimie Mathy s’est confiée à TV Grandes Chaînes. L’occasion pour la comédienne de revenir sur l’ambiance chaleureuse de la troupe, démentant les rumeurs de tensions.
"Quand on lit : ’Ils ne s’entendent pas entre eux, ils se tirent la bourre’, c’est faux ! On se tombe dans les bras chaque année", a-t-elle déclaré.
Selon elle, la semaine des Enfoirés est "comme une semaine de vacances, même si on bosse comme des malades".
Mais Mimie Mathy a également fait des confidences sur les idylles qui se nouent au sein de la troupe. "On a vu les enfants de chacun naître et grandir, les couples se faire, se défaire... Je ne dirai pas lesquels", a-t-elle subtilement glissé.
Jérémy Frérot et Shy’m, qui ont affiché une grande complicité lors de la tournée des Enfoirés, ont-ils succombé à l’amour ? Les regards échangés, les sourires complices... autant de signes qui laissent penser que leur relation dépasse le cadre de l’amitié.
Leur idylle secrète a été alimentée par le magazine Public il y a peu.
Mimie Mathy, qui fait partie des "anciens" de la troupe, a vu naître de nombreux couples au fil des années, a-t-elle rappelé.
Ces articles devraient vous intéresser :