Benoît Poelvoorde dans C à Vous : Les confessions intimes sur son idylle avec Chiara Mastroianni

30 mars 2023 - 20h16 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Benoît Poelvoorde est de retour sur le devant de la scène médiatique. Ce soir, il est l’invité de l’émission "C à Vous" sur France 5, où il viendra présenter son dernier film "Normale", qu’il a réalisé avec Olivier Babinet. Il pourrait sur sa relation avec Chiara Mastroianni.

Cette apparition serait également l’occasion pour lui de revenir sur sa relation avec la discrète avec Chiara Mastroianni, la fille de Catherine Deneuve.
Cette idylle avait été évoquée par le magazine "Gala ». La belle quadra avait à l’époque préféré ne pas commenter cette information « jugée trop intime ».

C’est finalement Benoît Poelvoorde qui a brisé le silence sur cette idylle lors d’un entretien accordé au magazine masculin "Lui".

À la remarque de Frédéric Beigbeder sur leur belle complicité à l’écran, l’acteur s’est laissé aller à une confession inattendue : "Oh ! Tu peux le dire qu’on est ensemble", s’est-il exclamé avant de révéler que l’information avait été relayée par le magazine "Voici".

Pour rappel, Chiara Mastroianni a été mariée pendant cinq ans à Benjamin Biolay, dont elle est séparée depuis 2007, et avec qui elle a eu une petite fille, Anna, en 2003.

Sujets associés : Benoît Poelvoorde - Chiara Mastroianni

Ces articles devraient vous intéresser :

Chiara Mastroianni : Son astuce à Camille Cottin contre le trac à Cannes

Un an après avoir présidé le Festival de Cannes, Chiara Mastroianni retrouve la Croisette avec "Marcello Mio", un film de Christophe Honoré en lice pour la Palme d’or et en salle ce mercredi. Et Elle a livré un conseil à Camille Cottin contre le trac.

Pourquoi Benoît Poelvoorde n’a jamais voulu d’enfant ?

Benoît Poelvoorde, l’humoriste belge à l’humour grinçant, a toujours été très discret sur sa vie privée.

Benoît Poelvoorde : Sa maison vandalisée après son soutien à Gérard Depardieu

Benoît Poelvoorde a apporté son soutien à Gérard Depardieu, visé par des accusations de viol et d’agressions sexuelles. Et cela lui a valu quelques attaques et une série d’attaques et de dégradations.

Chiara Mastroianni : Une vive altercation avec Catherine Deneuve

En 2018, au cœur du mouvement #MeToo, Catherine Deneuve avait signé une tribune dans Le Monde défendant "la liberté d’importuner", et soutenant que "la drague insistante" ne devait pas être criminalisée.