Benjamin Biolay a répondu de manière cinglante aux critiques de Roselyne Bachelot, l’ancienne ministre de la Culture.
Officiellement célibataire, Benjamin Biolay demeure très proche de son ex, Chiara Mastroianni, la mère de sa fille.
« Il reste proche de ses ex », rapporte le magazine Voici, qui lui consacre un dossier, occasion de dévoiler dix « choses » que beaucoup ignorent.
L’auteur de « Grand Prix » dont la vie sentimentale n’est pas un long fleuve tranquille avec des ruptures parfois très douloureuses, ne renie pas de ses ex.
« Il faut ainsi chanter Karen Ann sur ses disques et quand il évoque Chiara Mastroianni, la mère de sa fille », précise la publication.
Benjamin Biolay s’est confié à son sujet : « Même séparés, nous serons toujours un couple ».
On apprend par ailleurs qu’il est très croyant, et visite très régulièrement l’église Sainte-Sulpice dont il apprécie pour sa tranquillité.
« Oui, je crois beaucoup depuis toujours. Je n’ai même pas de problème à l’avouer », a indiqué Benjamin Biolay, qui « croit beaucoup plus en l’homme ».
Au printemps dernier, le magazine Voici affirmait le chanteur séparé d’Anaïs Demoustier. Cette histoire ne lui aurait pas convenu.
« Fidèle à lui-même et à la liberté, il n’a pas voulu jouer la comédie et a annoncé à Anaïs qu’il la quittait », faisait savoir l’hebdomadaire.
« Anaïs est folle de lui, elle n’a pas compris », a glissé Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :