Berna­dette Chirac revient sur le moment où Jacques Chirac a dragué Sophie Dessus

5 mars 2016 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Élue en Corrèze, Sophie Dessus s’était fait remarquer en 2009 dans une séquence du Petit Jour­nal sur Canal Plus au cours de laquelle où découvrait Jacques Chirac lui faire les yeux doux devant Berna­dette Chirac.

L’ex première-dame s’est rappelée de cet épisode lors d’un entretien avec France Inter, suite à l’annonce du décès de la député socialiste à l’âge de 60 ans.

« Mon mari était assis sur une chaise derrière moi. Quand lui-même était aux affaires, il avait horreur qu’on parle pendant qu’il parlait. Je devais me taire, je ne devais pas parler avec mes voisins », dit-il.

« Et là, ils se sont trou­vés très gaie­ment à bavar­der de choses que je n’en­ten­dais pas puisque je prononçais quelques mots. Mais je me retour­nais de temps en temps, pas très contente, parce que le bruit me gêne en géné­ral » poursuit Berna­dette Chirac.

« Il faisait exac­te­ment [ce qu’il m’in­ter­di­sait de faire]. ».

Malgré cet épisode, Berna­dette Chirac ne garde pas la moindre rancœur à l’en­contre de Sophie Dessus qui « était très gentille avec Jacques Chirac » et qui avait avec lui « des échanges pleins d’hu­mour ».

Sujets associés : Jacques Chirac - Berna­dette Chirac

Ces articles devraient vous intéresser :

Les derniers instants de Jacques Chirac racontés par Guillaume Durand

Guillaume Durand dévoilé dans son livre "Bande à part" un témoignage sur ses dernières rencontres avec Jacques Chirac. Et il en parle dans C à Vous sur France 5.

« Bernadette » : Catherine Deneuve se penche sur l’infidélité de Jacques Chirac, elle révèle un humiliant

Catherine Deneuve, l’icône du cinéma français, se prépare à briller sur grand écran dans le film très attendu "Bernadette". Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, elle partage des détails intrigants sur le personnage de Bernadette Chirac...