Le destin impitoyable s’acharne sur Bernadette Chirac, l’ancienne première dame de France. Après avoir perdu son cher Jacques, elle subit une descente aux enfers, ébranlée par une chute lourde et inattendue.
Bernadette Chirac, qui est supposée souffrir de la même maladie que son mari, ne reconnaitrait pas beaucoup de monde.
Alors que le magazine Gala rassurait sur la santé de la première dame, Journal de France conforte une allégation du magazine France Dimanche, la prétendant très affaiblie. Les prémisses de la maladie d’Alzheimer ont été évoquées. Pourtant, lors du dernier hommage à son mari, Bernadette Chirac semblait reconnaître Nicolas Sarkozy, venue à la réconforter.
Ici Paris de son côté rappelle que c’est en avril 2016, que le regretté Jacques Chirac aurait eu son dernier moment de lucidité. C’était lors de la mort de sa fille Laurence emportée par une crise cardiaque après avoir souffert durant des années d’une anorexie mentale.
Dans un ouvrage consacré à Bernadette Chirac, le journaliste Erwan L’Eléouet, évoquait l’état dans lequel se trouvait l’ex chef de l’Etat.
’un homme très affaibli pour qui le réel est une notion de plus en plus floue’, avait-il indiqué.
’Il ne reconnaissait alors que cinq personnes, parmi lesquelles sa fille, son épouse et ses auxiliaires de vie.
Bernadette Chirac est supposée être particulièrement dans cet été, raison pour laquelle elle serait très protégée par ses enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :