Bernadette Chirac, l’ancienne première dame de France, traverse une période difficile quatre ans après la disparition de son mari, Jacques Chirac. Son état de santé se détériore, et elle mène désormais une vie recluse et alitée dans sa résidence...
Elle voulait juste se recueillir sur la tombe de Jaques, Bernadette Chirac aurait vécu l’horreur. Elle serait sous le choc.
Bernadette Chirac aurait vécu l’horreur en se rendant sur la sépulture de son mari, Jacques Chirac. Un choc pour elle.
Et la nature du traumatisme est précisée par le dernier numéro de « France Dimanche », qui dévoile une photo de l’ex-première dame aux côtés de sa fille, Claude, qui se présentera aux élections départementales.
En plus de ses ennuis de santé, Bernadette Chirac déplorerait une blessure qui aurait du mal à se refermer « et qui ajoute à son mal-être une immense amertume ».
Elle regretterait que Jacques Chirac, qui a pourtant été élu à deux reprises à la tête de l’État par les Français ait déjà été oublié. Bernadette Chirac ne l’accepterait pas.
Ses concitoyens l’auraient « purement et simplement évacué de leur mémoire ». Sa sépulture au cimetière de Montparnasse n’est pas devenue un lieu de pèlerinage.
« Il y a eu une grosse affluence les premiers jours », a confié un employé. Les gens venaient pour lui rendre hommage, mais ça n’a pas duré longtemps ».
Ces articles devraient vous intéresser :