À l’occasion de son 90e anniversaire, Bernadette Chirac aurait émis quelques souhaits et aurait fait part de ses dernières volontés.
L’épouse de Jacques Chirac, Bernadette, a vécu une année 2016 particulièrement difficile, marquée par le décès de sa fille Laurence et par l’hospitalisation de son mari, comme le rappelle VSD.
« Sa santé semble se fragiliser. Elle a plus de 83 ans », confie une source proche, citée par le dernier numéro de « VSD ».
L’épouse de Jacques Chirac s’est d’abord retrouvée confrontée à la perte de sa fille aînée Laurence, décédée au mois d’avril des suites d’un arrêt cardiaque à l’âge de 58 ans.
L’ex première dame a aussi été confrontée à l’hospitalisation de son mari à La Pitié-Salpêtrière, à Paris, pour soigner « une infection pulmonaire ».
L’ancien président de la république avait fait un malaise lors de son séjour au Maroc. Il avait été rapatrié en France par jet privé prêté par le roi du Maroc.
Dans son dossier documenté, VSD donne des précisions sur l’état de santé actuel de l’ex première dame.
Elle avait été hospitalisée en septembre dernier après qu’elle se soit « intoxiquée en se trompant sur les dosages de ses médicaments ».
Ces articles devraient vous intéresser :