Le destin impitoyable s’acharne sur Bernadette Chirac, l’ancienne première dame de France. Après avoir perdu son cher Jacques, elle subit une descente aux enfers, ébranlée par une chute lourde et inattendue.
Bernadette Chirac, qu’une rumeur prétend aphasique et murée dans le silence, a eu enfin l’occasion de livrer sa version et de rassurer sur son état. Elle réagit enfin à la disparition de son mari.
En octobre dernier, France Dimanche donnait d’inquiétantes nouvelles sur l’état de santé de l’ex première dame, supposée dans une sorte de bulle et isolée.
’A 86 ans, doublement ‘meurtrie par la disparition des deux êtres chers à son coeur’, son mari et sa fille, il semblerait que l’ex première dame, ‘plus murée que jamais dans sa tour d’Ivoire, n’attende qu’une chose, que la mort les réunisse enfin tous les trois pour toujours, rapportait l’hebdomadaire people.
Et de prétendre qu’elle ne se serait pas exprimée depuis six mois.
Ce propos, la mère de Claude Chirac le met en doute dans un communiqué, en réaction à la disparition de son mari emporté par la maladie en septembre dernier.
Elle a remercié les français, plus particulièrement les habitants de Cannes qui avaient à leur disposition un registre de condoléances.
’Ces marques d’affection, d’amitié et de fidélité nous vont droit au cœur’, a commenté l’ex première dame, touchée par ’la douceur des mots’ adressés par les français.
Ces articles devraient vous intéresser :