Le destin impitoyable s’acharne sur Bernadette Chirac, l’ancienne première dame de France. Après avoir perdu son cher Jacques, elle subit une descente aux enfers, ébranlée par une chute lourde et inattendue.
Bernadette Chirac serait au plus mal depuis la disparition de son mari, Jacques Chirac, des suites d’une longue maladie. Un magazine people livre de bien tristes nouvelles.
Le magazine Ici Paris consacre un dossier à l’ex première dame, occasion de la prétendre aux prises avec la maladie. Elle ne reconnaitrait plus les siens . Bernadette Chirac serait atteinte de la même maladie que son mari.
Et la disparition de son mari aurait sans doute été le chagrin de trop. ’A 86 ans’, Bernadette Chirac ne serait plus que l’ombre d’elle-même.
Si l’ex première dame n’était pas assise au premier rang de l’église, et qu’elle ne s’est pas recueillie au cimetière Montparnasse, où son mari repose, elle était quelques heures plus tôt en la cathédrale de Saint-louis des Invalides.
Et ce jour, son petit-fils ne lui avait pas lâché la main.
« Mais le reconnait-elle encore seulement ? Idem en ce qui concerne sa chère fille Claude », s’interroge Ici Paris, qui rappelle que ce jour là, sa fille a tenté tan bien que mal de rassurer sur son état. Elle aurait tenté de brouiller les pistes.
« Ma mère a aussi vu toutes les personnes qui sont venues dire au revoir à mon père, à Jacques Chirac. Et ça a été pour elle, beaucoup d’émotion, beaucoup de réconfort », a-t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :