Tandis que Guillaume Canet faisait sensation lors de la première journée du Longines Paris Eiffel Jumping, une compétition équestre spectaculaire sous la Tour Eiffel, Marion Cotillard était occupée à mener une guerre contre Gérald Darmanin.
Marion Cotillard est une écologique et une image risquerait de la choquer comme elle a choqué Bernard Montiel.
« Des milliers d’étoiles de mer ce matin au pied de la dune du Pilat », a relayé l’animateur sur sa page Twitter.
« C’est triste », a-t-il commenté.
Marion Cotillard est aussi installée dans la même région que le chroniqueur de Touche pas à mon poste.
Elle est propriétaire avec son compagnon de longue date, Guillaume Canet , d’une maison au Cap Ferret, où elle a pris du bon temps fin avril.
Les photos sont à découvrir dans le dernier numéro de Closer qui lui offre sa Une. Son quotidien dans le sud-ouest de la France avec ses deux enfants et ses amis a été précisé.
« En s’offrant un déjeuner chez Hortense, le restaurant couru du Cap-Ferret, et l’une des adresses favorites de Marion. Et, surtout, en organisant une sortie en bateau pour rejoindre le banc d’Arguin, petite île baignée d’eaux cristallines, réserve naturelle nationale située au pied de la célèbre dune du Pilat », indique la publication. « Un paradis préservé pour les oiseaux, les poissons… et pour les stars en famille, qui s’y aventurent dans le respect absolu de l’environnement ».
">May 8, 2022@bernard_montiel des milliers d'étoiles de mer ce matin au pied de la dune du pilat , bonne soirée gros bisous ?? pic.twitter.com/Z1jpn4xQc1
— Pascale Pascalette (@PPascalette) https://twitter.com/PPascalette/status/1523331770598502401
Ces articles devraient vous intéresser :