Dans le showbiz, les petites piques et taquineries sont monnaie courante, et Marion Cotillard ne fait pas exception. Récemment, elle a évoqué un moment amusant dans sa relation avec Guillaume Canet, suscitant un sourire général.
D’ordinaire discrète sur sa vie personnelle, Marion Cotillard s’est livrée sans détour sur le plateau de C à vous le 9 novembre dernier. Elle a évoqué les moments difficiles où elle a "perdu ses moyens" en raison de son métier exigeant.
Sur le plateau de l’émission animée par Anne-Élisabeth Lemoine, la compagne de Guillaume Canet a partagé des instants de sa vie qui ont mis en lumière son authenticité. Sans jouer de rôle, l’actrice a répondu à l’appel de Thomas Goldberg, qui, le 31 octobre dernier, avait évoqué sa dépression et remercié Marion Cotillard pour son soutien.
La maman de deux enfants était présentée comme « une figure maternelle » et loué son rôle crucial « dans sa traversée des épreuves ».
Marion Cotillard a parlé ouvertement des défis liés à son métier, soulignant que l’exposition constante et le jugement du public peuvent altérer la perception de soi. Elle semble faire référence aux critiques sur les réseaux sociaux . « La vie n’est pas figée. C’est un mouvement permanent, donc on évolue. On est amené à vivre des choses qui déstabilisent », a-t-elle confié. La séduisante brune a admis que malgré l’évolution personnelle, il peut arriver que « ça se pète la gueule ». Il y a des situations où on perd les moyens.
">November 9, 2023“Il y a des moments difficiles dans le cinéma. C’est un métier où on s’expose au jugement et où ce jugement peut dessiner quelque chose de vous qui n'est pas vous et où l'on finit par ne plus se reconnaître dans le regard de l'autre."
Marion Cotillard dans #CàVous pic.twitter.com/AsuCYVYqaP
— C à vous (@cavousf5) https://twitter.com/cavousf5/status/1722704426039734740
Ces articles devraient vous intéresser :