Après le magazine Das Neue, c’est au tour du magazine In Touch d’alimenter une certaine proximité de Meghan Markle avec Justin Trudeau, ce qui agacerait le prince Harry.
En couverture du célèbre magazine Voici aux côtés d’Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de C8, Bertrand Chameroy assume pleinement son bonheur, sans pour autant se livrer en détails.
Dans une récente interview accordée au journal Le Monde, il se confie sur son état actuel et exprime une joie sans précédent.
Cette année, lors du Festival de Cannes où l’émission « C à vous », le rendez-vous presque quotidien de France 5, s’est délocalisée pour huit émissions spéciales.
Pour l’occasion, on a pu voir l’ex-complice de Cyril Hanouna débordant d’énergie, « vêtu d’une combinaison de plongée, chevauchant une mini-moto, naviguant sur un bateau gonflable, et même s’élançant en parachute ascensionnel ».
Et Anne-Elisabeth Lemoine semblait sous le charme.
« Vous êtes mon James Bond à moi », lui avait-elle lancé. Un baiser a même été échangé . Ce serait à partir de là que la nature de leur relation aurait changé, affirmait Voici.
À Paris, Bertrand Chameroy se laisse aller à quelques confidences dans une prise de parole auprès du Monde, sans pour autant, évoquer sa vie sentimentale, encore moins s’exprimer sur sa relation avec Anne-Elisabeth Lemoine.
« Après des années de thérapie et avec le recul, j’ai réalisé que la longueur de mes cheveux est proportionnelle à mon bonheur. Je n’ai jamais été aussi heureux", confie Jason du PAF, dont « la vie n’a pas toujours atteint un tel degré d’extase ».
Ces articles devraient vous intéresser :