Achraf Hakimi aurait nourri l’espoir de rejoindre le Real Madrid la saison prochaine afin de se rapprocher de ses enfants, installés avec leur mère, Hiba Abouk, dans la capitale espagnole.
Un cousin allemand de Charles III s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, suscitant des controverses avec ses affirmations troublantes.
Eduard von Anhalt, âgé de 81 ans, aurait partagé des commentaires incendiaires à l’encontre du couple royal, bien que les circonstances exactes de ses déclarations restent floues.
Selon les informations de la version allemande du magazine OK !, Eduard von Anhalt n’a pas précisé où ni quand il aurait fait ces remarques. Cependant, ses accusations ne se sont pas limitées à Camilla Parker-Bowles, l’épouse du Charles III, supposée avoir consommé des drogues . Il a aussi réveillé d’anciennes rumeurs concernant la paternité du prince Harry en suggérant que le prince Charles n’était pas son père biologique, en se basant sur des détails physiques. Il aurait déclaré : « Il suffit de regarder les cheveux : il est assez évident que Diana a eu une liaison avec James Hewitt e t qu’il est le père d’Harry ».
Par ailleurs, Eduard von Anhalt n’a pas ménagé Meghan, la femme du prince Harry, en la qualifiant de "mentalement malade" et de "complètement folle". Ses commentaires ont suscité un vif débat, mais seule la famille royale britannique et Eduard semblent connaître la vérité derrière ces affirmations controversées.
Ces articles devraient vous intéresser :