Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot, salve inattendue de Maxime Dereymez évincé de DALS

31 juillet 2022 - 13h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot, qui viennent de rejoindre le jury de Danse avec les stars, sont chargés par Maxime Dereymez, poussé vers la sortie.

Dans une vidéo TikTok, repérée par Voici, le danseur se lâche sur le nouveau juré de concours de danse de TF1 présentée par Camille Combal.
Maxime Dereymez ne semble pas avoir encaissé son départ.

« Pour moi, il y a un danseur qui connaît la danse de salon. C’est quand même une émission qui est basée sur la danse de salon », explique-t-il dans un premier temps.

Et au danseur de poursuivre : « Quand on n’a pas de vocabulaire pour juger la danse de salon, c’est problématique. C’est un choix de TF1 qui est très bizarre ».

Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot sont ainsi ciblés.
D’après le magazine Public, certains danseurs ont été écartés car ils devenaient trop connus, parfois plus que les stars elles-mêmes.

« Il y a un vrai manque de respect et de reconnaissance envers les historiques », a déclaré une source anonyme. « Ils nous ont dégagés parce qu’il faut que les stars redeviennent stars, et on est trop connus. Ce n’est pas correct ».
Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot rejoindront François Alu et Chris Marques cette saison.
Denitsa Ikonomova quant à elle aurait été mutée à la Star Academy, qui fera son retour sur TF1.

Sujets associés : Maxime Dereymez - Bilal Hassani

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Bilal Hassani sous tensions chez Anne-Elisabeth Lemoine, l’artiste ébranlé par la polémique

Bilal Hassani serait sans doute en proie à un fort désarroi ce soir, à l’occasion de son apparition sur le plateau de l’émission « C à vous » présentée par Anne-Elisabeth Lemoine.