Denitsa Ikonomova et François Alu ont annoncé avec joie la naissance de leur premier enfant. Cependant, la danseuse a pris le temps de partager cette nouvelle avec ses fans, suscitant ainsi de nombreuses interrogations.
Denitsa Ikonomova a précisé la raison pour laquelle elle a renoncé à officier en qualité de jurée pour la prochaine de Danse avec les stars.
C’est à cause du destin qui a mis sur son chemin de nouveaux défis.
Et c’est avec le cœur serré que la présumée compagne de François Alu a confirmé qu’elle ne sera pas de la douzième saison due concours de danse présentée par Camille Combal sur TF1.
« Cette émission a changé ma vie et je suis très reconnaissante à toute la production de TF1 de m’avoir donné ma chance pour montrer ce dont j’étais capable. Je me suis épanouie pendant 8 merveilleuses saisons en tant que danseuse, coach et chorégraphe avec 8 personnes incroyables. Tant de belles rencontres dont celle avec VOUS le public », a-t-elle écrit sur sa page Instagram.
Denitsa Ikonomova en a profité pour remercier les fans pour leur soutien inconditionnel, leurs gentils mots, ainsi que leurs attentions délicates.
« Je souhaite tout le meilleur aux 4 juges et aux nouveaux candidats, comme à tous mes amis danseurs qui continueront de vous éblouir, j’en suis sûr ! Mais ne vous inquiétez pas, on se lâche pas. « Le papillon » doit désormais prendre son envol vers de nouveaux horizons et on se reverra très vite pour plein d’autres surprises et aventures ».
Ces articles devraient vous intéresser :