Le magazine Ici Paris s’intéresse à l’ex champion du monde et cette fois, ce n’est pas pour l’affirmer aux prises avec une terrible blessure, qui compliquerait ses déplacements, mais pour évoquer une rupture inattendue à laquelle il aurait dû faire face.
Et on s’attendait à une celle avec l’actrice Claire Keim, la mère de sa petite Uhaina, mais heureusement, il n’en est rien.
Il s’agit de sa séparation avec son fils tximista, qui devrait s’installer durant cinq ans à New York. Il est à la tête d’une marque de t-shirts réversibles (Over-turn).
Et l’an dernier, à l’occasion de la coupe du monde du football, il s’était associé à la griffe de vêtements pour hommes Célio.
Cet ancien étudiant dans une école de commerce a confirmé que son visa entrepreneur a été prolongé pour une période de cinq ans, un prolongement qui serait synonyme d’une séparation avec son père.
« Une grande douleur pour le consultant de TF1, qui va avoir plus que jamais besoin du soutien de la fidèle Claire », indique la publication.