Booba s’est emparé de son compte, anciennement Twitter, pour riposter à Cyril Hanouna, qui avait réagi sur TPMP (Touche Pas à Mon Poste) sur C8, en affirmant que le boycott de son émission était antisémite.
Dans la guerre judiciaire opposant Booba et Magali Berdah, un mystérieux corbeau se serait invité à l’affaire, un youtubeur anonyme, rapporte Closer.
Ce youtubeur diffuserait des vidéos parfois confidentielles en lien avec cette affaire.
Et pour arriver à ses fins, il serait parvenu à piéger des policiers.
Des informations confidentielles ont été diffusées sur spoofvip, un site finalement fermé.
Les casiers judiciaires des stars de la télé-réalité, Magali Berdah, Maeva Ghennam, Marc Blata, Paga, mais aussi de rappeurs comme Kaaris ou La Fouine, ont été dévoilés.
Et ces derniers auraient des différends à régler avec Booba, a souligné le magazine Closer, qui ne va pas jusqu’à accuser le rappeur de Boulogne, installé depuis des années à Miami.
« Le “corbeau” de YouTube use de méthodes totalement illégales : il se fait passer pour un policier auprès de vrais représentants des forces de l’ordre pour récupérer des éléments soi-disant inscrits au fichier de Traitement des antécédents judiciaires (Taj) des personnalités qu’il vise », précise la publication.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris le 22 juillet sur la divulgation de ces “informations” privées, comme l’a révélé le quotidien Libération.
Un proche de Booba serait soupçonné.
Ces articles devraient vous intéresser :