Cyril Hanouna a récemment fait une annonce qui ne manquera pas de surprendre. L’animateur star de Touche pas à mon poste a confirmé qu’il resterait en collaboration avec Canal+ « encore au moins un an et demi », assurant ainsi la continuité de...
Sandrine Quétier ira t-elle dans Touche pas à mon poste pour faire la promotion de DALS ? C’est la question qui lui a été posée par Purmédias, et à laquelle n’a pas manqué de répondre.
« On ne m’a jamais interdit d’aller dans « Touche pas à mon poste » ! On me demande toujours mon avis avant d’aller dans une émission. Je ne suis ni enchaînée ni bâillonnée aux grilles de TF1 et je fais ce qui me plait, confie l’animatrice. A partir du moment où ça ne s’est pas toujours extrêmement bien passé, ils ne vont pas dire "Allez-y ! ».
« Après, c’est de la liberté de chacun d’y aller ou non. Là, je n’ai pas été invitée à y aller, mais je n’ai jamais eu de problème à aller chez Cyril Hanouna, explique l’animatrice Danse avec les stars.
Cyril Hanouna reproche de son côté à TF1 de l’avoir boycotté et de refuser à ses animateurs de se rendre dans Touche pas à mon poste.
« Je vous le dis, TF1 a appelé nos amis de la programmation et sachez qu’ils ne laisseront plus aucun invité de la chaîne, animateur ou autre, venir dans l’émission, avait annoncé le trublion de C8. Ils ont même appelé mon ami Jean-Pierre Foucault pour lui dire de ne pas venir dans TPMP. Ils n’ont plus le droit de venir. Et c’est à cause de… (Yann Barthès) voilà ! ».
Et à l’animateur de Touche pas à mon poste d’aller de sa menace.
« TF1, si vous ne voulez pas venir à moi, jeudi soir, je serai en direct sur TF1, entre 21 heures et 23 heures », avait-t-il lancé. Et il avait tenu sa promesse.
Ces articles devraient vous intéresser :