
Meghan Markle envisagerait de publier ses mémoires. Cependant, elle semble hésiter à le faire pour le moment. Un déballage en perspective sur la famille du prince Harry ? Peut-être bien
L’arrêt de la diffusion de C8 sur le TNT, décidée par l’Arcom pour le 1er mars 2025, a mis le feu aux poudres. Et cela pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de Cyril Hanouna. Il pourrait quitter la petite soeur de Canal Plus.
Et si l’avenir du supposé compagnon de Kelly Vedovelli intrigue autant qu’il inquiète ses fans, les rumeurs vont bon train.
Si l’on en croit une information révélée par Le Point, l’animateur de TPMP aurait plusieurs options sur la table.
Bien que Vivendi semble pencher pour un transfert de Hanouna vers CStar ou Canal+, d’autres pistes se dessinent. M6 et RMC Story seraient en effet particulièrement intéressées par le profil de l’animateur.
Maxime Saada et Gérald-Brice Viret, les dirigeants de Vivendi, réfléchiraient activement à la meilleure formulepour garder Cyril Hanouna au sein du groupe, croit savoir savoir la publication, qui s’appuie sur le témoignage de quelques sources proches.
La piste CNews est exclue en raison de sa ligne éditoriale trop restrictive. Une autre option serait de concentrer Hanouna sur Europe 1, en lui confiant les après-midis et en mettant un terme à TPMP à la télévision.
Du côté de la concurrence, TF1 pourrait être tentée de récupérer TPMP pour renforcer sa position sur la case 18h-20h, mais cela semble peu probable, estime Le Point.
C’est donc du côté de M6 et RMC Story que l’action se concentrerait. David Larramendy, le nouveau PDG de M6, serait particulièrement intéressé par le profil de Cyril Hanouna pour dynamiser ses chaînes.
En attendant, Cyril Hanouna se la coule douce à Saint-Tropez, où il a passé quelques jours avec sa présumée compagne Kelly Vedovelli et quelques amis. Les photos étaient diffusées il y a peu par le magazine Closer.
">August 12, 2024Après une année historique, pleine de records, #TPMP le premier TALK de France est de retour pour une nouvelle saison sur C8 le 2 septembre prochain !
RDV dès 18h10 pour TPMP C’EST LA RENTRÉE puis tous les jours à 18h50 pic.twitter.com/AiqnDK9rCC
— C8 (@C8TV) https://twitter.com/C8TV/status/1823018010732302356
Ces articles devraient vous intéresser :