Brad Pitt s’est confié sur sa relation avec Angelina Jolie se réjouissant d’avoir « trouvé l’amour de (sa) vie ».
En pleine promotion de « Vue sur mer », où il est dirigé par son épouse, l’acteur hollywoodien a livré ses confidences dans les colonnes du journal suisse « Le Matin », où il aborde sa vie de famille et sa relation fusionnelle avec la maman de ses six enfants.
« Travailler avec sa femme comme patron, ce n’est pas à recommander à tous les gars, c’est sûr. (...) Angie a eu parfois besoin de me pousser pour me faire sortir de mes gonds », confie-t-il tout d’abord à propos de leur collaboration.
« Mais, même les jours où nous tournions des scènes difficiles, nous n’avons jamais continué à faire la gueule en rentrant », a-t-il indiqué.
« Avec Angie, si nous avons des désaccords, on en parle. Tous les couples savent qu’il y a des engueulades, mais les surmonter à deux vous rend plus fort », poursuit l’acteur de 52 ans.
« Nous avons tous les deux la même passion de la découverte. Cela n’a pas toujours été facile avec six enfants, mais nous trouvons toujours de petits moments pour nous et on se stimule constamment. Angie me pousse à aller plus loin dans mes passions, comme l’architecture, et je la soutiens dans ses projets », ajoute Brad Pitt, avant de se réjouir d’avoir « eu la chance de trouver l’amour de (sa) vie ».
Ces articles devraient vous intéresser :