Brad Pitt et Angelina Jolie, entente cordiale, piliers pour leur fille Vivienne à l’affiche de 4 films

24 septembre 2021 - 10h35 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après cinq ans de guerre autour de la garde de leurs six enfants, Brad Pitt et Angelina Jolie pourraient désormais s’épauler et donner un coup de pouce à leur fille Vivienne, qui envisage de se lancer dans une carrière d’actrice.

Elle serait déjà engagée dans quatre longs métrages, un pied de nez à ses illustres parents, qui ont déclaré en 2014 qu’ils espèrent que leurs enfants ne se lancent pas dans une carrière d’acteur.

Néanmoins, si l’on se fie à une source proche de la famille, la jumelle de Knox, née à Nice dans le sud de la France, aurait la ferme intention de se rebeller du haut de ses 13 ans. Une grande carrière à Hollywood l’attend.

Après avoir endossé la princesse Aurora en 2014 pour le film « Maléfique » dont la tête d’affiche n’était autre qu’Angelina Jolie, « Vivienne travaillerait pour quatre longs métrages actuellement », rapporte « Star Système », reprenant pour l’occasion une révélation du magazine In Touch.

« Elle choisit ses rôles avec beaucoup de précautions », a confié une source proche de la famille. Elle sait mettre en pratique ce qu’elle a appris de ses parents et s’assure d’ajouter des clauses spéciales quand vient le temps de signer un contrat. »
Brad Pitt et Angelina Jolie n’ont pas communiqué à ce sujet.

Sujets associés : Vivienne Jolie-Pitt

Ces articles devraient vous intéresser :

Angelina Jolie et Vivienne : un lien indélébile scellé par un tatouage

Mère et fille inséparables, Angelina Jolie et Vivienne ont décidé de marquer leur complicité d’une manière très personnelle : un tatouage assorti.

Angelina Jolie et Vivienne mal à l’aise aux Tony Awards

Mère et fille ont brillé sur le tapis rouge de la cérémonie de remise des prix, marquant le succès de la pièce "The Outsiders" et suscitant des réactions mitigées sur les réseaux sociaux. Mais d’après les fans, la mère et la fille semblaient mal à l’aise.