Mère et fille inséparables, Angelina Jolie et Vivienne ont décidé de marquer leur complicité d’une manière très personnelle : un tatouage assorti.
Après cinq ans de guerre autour de la garde de leurs six enfants, Brad Pitt et Angelina Jolie pourraient désormais s’épauler et donner un coup de pouce à leur fille Vivienne, qui envisage de se lancer dans une carrière d’actrice.
Elle serait déjà engagée dans quatre longs métrages, un pied de nez à ses illustres parents, qui ont déclaré en 2014 qu’ils espèrent que leurs enfants ne se lancent pas dans une carrière d’acteur.
Néanmoins, si l’on se fie à une source proche de la famille, la jumelle de Knox, née à Nice dans le sud de la France, aurait la ferme intention de se rebeller du haut de ses 13 ans. Une grande carrière à Hollywood l’attend.
Après avoir endossé la princesse Aurora en 2014 pour le film « Maléfique » dont la tête d’affiche n’était autre qu’Angelina Jolie, « Vivienne travaillerait pour quatre longs métrages actuellement », rapporte « Star Système », reprenant pour l’occasion une révélation du magazine In Touch.
« Elle choisit ses rôles avec beaucoup de précautions », a confié une source proche de la famille. Elle sait mettre en pratique ce qu’elle a appris de ses parents et s’assure d’ajouter des clauses spéciales quand vient le temps de signer un contrat. »
Brad Pitt et Angelina Jolie n’ont pas communiqué à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :