Angelina Jolie et sa fille Vivienne Jolie-Pitt ont fait sensation à la cérémonie des Tony Awards à New York. L’actrice, productrice de la pièce de théâtre "The Outsiders", était accompagnée de sa fille, qui a travaillé comme assistante de production sur le spectacle.
La grande soirée a été couronnée de succès pour "The Outsiders", qui a remporté pas moins de quatre prix, dont celui de la meilleure reprise d’une pièce de théâtre.
Pour l’occasion, Angelina Jolie et Vivienne, toujours en guerre avec Brad Pitt, ont opté pour un look assorti, glamour et chic. L’actrice portait une robe bustier signée Atelier Versace, tandis que sa fille arborait un ensemble pantalon-veste agrémenté d’un nœud papillon.
Leur complicité et leur ressemblance ont attendri de nombreux fans, comme en témoignent les commentaires positifs sur les réseaux sociaux. Cependant, certains internautes ont critiqué le choix vestimentaire de Vivienne, le jugeant trop masculin et inadapté à son âge.
Une vidéo de leur passage sur le tapis rouge a été partagée par le magazine Gala sur son compte Instagram. On y voit Angelina Jolie et Vivienne sourire et poser pour les photographes, visiblement heureuses et fières de ce moment de réussite partagée.
Pour certains, elles étaient mal à l’aise.
« Bon elle n’est pas à l’aise ! Et l’enfant ne l’est pas non plus,..c’est une photo un peu bizarre ».
Malgré les critiques, Angelina Jolie et Vivienne semblent avoir vécu un moment mère-fille précieux lors de cette soirée.