Angelina Jolie est de retour sous les feux de la rampe. Après une pause cinématographique, elle a fait une apparition remarquée à la Mostra de Venise pour présenter son dernier film, "Maria".
Brad Pitt était ému au larmes en se confiant sur le talent de danseuse de sa fille, Shiloh, dont l’une des vidéos est devenue virale.
La jeune fille de 16 ans a été inscrite par sa mère, Angelina Jolie, au studio du Millenium Dance Complex. Et l’une de ses vidéos sur laquelle elle fait montre de son talent de danseuse est devenue virale.
Et cela a ému son illustre père, actuellement à l’affiche de Bullet Train, s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé Entertainment Tonight.
Mais pas question de se livrer sur son divorce difficile avec Angelina Jolie, la mère de ses enfants et dont les conséquences financières n’ont pas été réglées.
En revanche, Brad Pitt a été très ému lorsqu’il a parlé du talent de danseuse de sa seconde fille.
« Ça me met la larme à l’œil, ouais », a-t-il déclaré lorsqu’il lui est demandé s’il était fier de voir sa fille Shiloh danseuse.
Il la trouve magnifique.
Brad Pitt ne comprend pas d’où elle tient son talent.
« Je ne sais pas d’où elle tient ça. Je suis Monsieur Deux-Pieds-Gauche », a-t-il déclaré. « J’aime quand ils trouvent leur propre voie, quand ils trouvent des choses qui les intéressent et s’épanouissent ».
D’après le magazine canadien Star Système, Angelina Jolie aurait tout fait pour éloigner Shiloh de son père.
« Angie lui a aussi interdit d’apprendre à conduire, comme si elle voulait la garder le plus longtemps possible sous sa domination pour mieux s’assurer de sa fidélité. De quoi placer Shiloh dans une position déchirante, l’obligeant à choisir entre son père et sa mère, ce qu’elle ne peut pas faire », a indiqué la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :