Il y a quelques jours, à l’annonce du divorce de Brad Pitt, « New York Post » affirmait que l’actrice aurait entretenu une relation extra-conjugale avec Marion Cotillard et des prostituées russes.
« Il est ballotté par une folle crise de la cinquantaine, et Angie en a assez », confiait une source proche, qui s’exprimait sous couvert d’anonymat.
Angelina Jolie est supposée avoir fait appel à un détective privé qui aurait découvert que Brad Pitt aurait couché à plusieurs reprises avec Marion Cotillard, sa partenaire dans le film « Les Alliés », ainsi qu’avec des « prostituées russes ».
« Elle a pris un détective parce qu’elle avait le sentiment qu’il la trompait sur son tournage, et il s’est avéré que oui. Et ça a été la dernière goutte », poursuivait cette source, avant d’assurer que l’acteur de 53 ans aurait fait appel aux services de call-girls lors de ses beuveries avec ses collègues.
Et à en croire le magazine « Oops » de cette semaine, Marion Cotillard ne serait pas à l’origine de l’implosion du couple, mais Selena Gomez.
Brad Pitt en serait proche depuis que l’ex de Justin Bieber a fait une brève apparition dans le film The Big Short.
Une source proche d’Angelina Jolie aurait même confié au magazine Star que l’actrice avait été « folle de jalousie » en apprenant cette prétendue liaison.