
L’histoire d’amour entre Charlène et Albert de Monaco semble prendre un nouveau tournant. Après des périodes de doutes et de rumeurs, le couple royal affiche désormais une complicité et un bonheur retrouvés.
Selena Gomez a une nouvelle fois été la cible de critiques sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle assistait à l’avant-première du film "Les Sorciers de Waverly Place", l’actrice a été photographiée dans une robe rouge moulante qui mettait en valeur ses formes.
Malheureusement, certains internautes n’ont pas hésité à la critiquer sur son physique, notamment sur son ventre qu’ils jugeaient "gonflé". Ces attaques gratuites ont profondément blessé la chanteuse qui a décidé de répondre coup pour coup.
Sur les réseaux sociaux, Selena Gomez a révélé souffrir d’un SIBO (prolifération bactérienne de l’intestin grêle), une maladie qui provoque des ballonnements et d’autres troubles digestifs.
Le symptôme le plus fréquent de la prolifération bactérienne dans l’intestin grêle est le ballonnement. Parmi les autres symptômes, on peut citer une gêne abdominale, une diarrhée, des flatulences excessives, une perte de poids ou des symptômes de carences nutritionnelles, a précisé un média spécialisé.
Celle qui serait ultra-jalouse de la femme de Justin Bieber a ainsi tenu à rappeler que son corps était loin d’être parfait et qu’elle ne se laisserait pas abattre par les critiques.
« Je me fiche de ressembler à un bâton. Je ne suis pas une victime. Je suis humaine », a-t-elle déclaré,
Ces articles devraient vous intéresser :