Angelina Jolie est de retour sous les feux de la rampe. Après une pause cinématographique, elle a fait une apparition remarquée à la Mostra de Venise pour présenter son dernier film, "Maria".
En France pour la promotion de « Bullet Train », dernière réalisation de David Leitch, Brad Pitt semble avoir été vexé par une question de Paris Match.
L’acteur hollywoodien ne semble pas avoir goûté à la question du journaliste de Paris Match, qui lui demandait s’il était soucieux de l’avenir de son pays.
« Vous êtes un acteur engagé, êtes-vous soucieux de l’avenir de votre pays ? », est-il demandé à l’ex-mari d’Angelina Jolie qui n’a pas répondu à la question.
En revanche, sec, il a fait allusion à l’entrée de l’extrême droite et l’extrême gauche à l’assemblée nationale française.
« Pas vous ? J’ai entendu parler de votre Parlement », a-t-il indiqué, sans toutefois préciser le fond de sa pensée.
Celui aurait retrouvé dans le plus grand secret Marion Cotillard à Paris il y a quelques semaines a balayé d’un revers de main la rumeur selon laquelle il allait prendre sa retraite.
Brad Pitt expliquait dans GQ que “Bullet Train” serait probablement un de ses derniers films.
« Je n’ai pas vraiment dit cela. J’essayais de faire comprendre que je suis un homme qui a dépassé la cinquantaine, je vieillis… Comment représenter cette saison de ma vie à l’écran ? Je veux vivre plus intensément peut-être au lieu de m’échapper de cette façon dans les films d’action », a expliqué Brad Pitt.
Ces articles devraient vous intéresser :