Alors que le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt est loin d’être finalisé, de nouveaux rebondissements viennent secouer la procédure. Selon le tabloïd britannique The Sun, leur fille Shiloh, âgée de 16 ans, souhaiterait vivre avec son père dès ses 18 ans.
Cette nouvelle pourrait constituer un bouleversement majeur dans la bataille juridique pour la garde des six enfants du couple. En effet, Angelina Jolie a toujours été très protectrice de ses enfants, et ce choix de Shiloh pourrait être vécu comme un véritable coup dur pour l’actrice.
Brad Pitt reconstruit sa vie avec sa nouvelle compagne, Inès de Ramon.
De son côté, Brad Pitt semble avoir reconstruit sa vie depuis sa séparation avec Angelina Jolie. Il est en couple avec Inès de Ramon, une jeune femme de 29 ans, et les deux vivraient ensemble dans son manoir de Los Angeles.
Cette nouvelle relation semble apaiser l’acteur américain, qui traverse une période difficile sur le plan personnel.
Vers une nouvelle escalade dans le conflit ? Pour le média britannique, cela ne fait aucun doute.
La volonté de Shiloh de vivre avec son père pourrait raviver les tensions entre Angelina Jolie et Brad Pitt. Il est difficile de dire pour l’instant quelles seront les conséquences de ce choix sur la garde des autres enfants du couple.