Bianca Censori, la nouvelle conquête de Kanye West, ne fait pas l’unanimité dans le clan Kardashian. La sulfureuse Bianca, connue pour ses clichés osés, aurait attiré l’attention de Kim Kardashian, ex-femme de Kanye, qui n’apprécie guère ses...
Après des semaines de silence, le concierge de l’hôtel No Address où Kim Kardashian avait été braquée, révèle d’importantes failles de sécurité, signalées à la direction des années avant l’attaque.
Cet homme de 39 ans, Abdulrahman, est le concierge de nuit du No Address, l’hôtel où résidait Kim Kardashian durant le braquage.
Après un silence de plusieurs semaines, il s’exprime enfin sur cette affaire dans les pages du DailyMail, où il dénonce d’importantes failles de sécurité, déjà révélées par une source citée par LCI.
« il n’y avait pas de réel système de sécurité. C’était un choix. Nous leur avons répété durant des années qu’il fallait installer des caméras de sécurité, mettre en place un processus de sécurité au sujet des clés. Rien n’était protégé, il n’y avait pas de système à proprement parler », indique-t-il, avant d’expliquer que le code d’entrée de l’hôtel était connu de tous, inchangé depuis des années et « tout le monde le connaissait ».
Une source anonyme confirme. « Tout le monde peut entrer, du livreur de sushis au coursier. En journée c’est un va-et-vient continu. C’est pas Fort Knox », était-il expliqué sur LCI.
Ces articles devraient vous intéresser :