
Alexandre Grimaldi, fils aîné du prince Albert de Monaco, a fait parler de lui sur Instagram en partageant avec sa communauté des photos de ses vacances. Une curieuse question lui a été posée sur la certification de son compte.
Kim Kardashian aurait-elle trouvé un nouveau prétendant après avoir tenté sa chance avec Kylian Mbappé ? Selon les informations du magazine Public, la starlette américaine aurait jeté son dévolu sur un autre sportif de renom, Tom Brady.
Après sa rupture avec Pete Davidson en août dernier, Kim Kardashian n’a pas été associée à une nouvelle histoire d’amour. Mais cette fois, elle aurait choisi de changer de registre en s’éloignant des humoristes pour se tourner vers les bras musclés du célèbre joueur de football américain.
Le compte Instagram Deux Moi révèle que Tom Brady aurait proposé son aide à Kim pour ses recherches immobilières à Miami, où elle prévoit d’acquérir une maison. On se demande alors si leur complicité a été mise à l’épreuve lors de la visite des différentes propriétés, en testant notamment les lits et les jacuzzis.
La séduisante brune n’en aurait désormais que faire de l’attaquant du PSG, qu’elle a récemment au parc des parc des princes.
Le magazine Public s’était même interrogée sur leur proximité. Mais finalement, elle ne s’était révélée.
Ce rapprochement avec l’Américain en tout cas ne semble pas si surprenant, car Kim et Tom se connaissent depuis l’époque où la star était en couple avec Reggie Bush, un collègue de Brady. Mais c’est l’ancien mari de Kim, Kanye West, qui aurait joué un rôle clé dans leur rapprochement.
En décembre dernier, Kanye a tweeté que Kim "devrait épouser Tom Brady", ce qui aurait incité la starlette à prendre contact avec le célèbre athlète pour présenter ses excuses.
Ces articles devraient vous intéresser :