
Brigitte Macron, loin de l’image stéréotypée de la "First Lady", se révèle être une femme de caractère qui n’hésite pas à affirmer sa personnalité dans l’enceinte même de l’Élysée.
C’est à Deauville en Normandie que Brigitte et Emmanuel Macron ont pris le temps de souffler un peu, à l’occasion des vacances de la Toussaint.
Le magazine « Ici Paris » s’intéresse une nouvelle fois au couple présidentiel et cette fois ce n’est pas pour évoquer une violente dispute, mais pour revenir sur leur petite escapade normande.
Emmanuel Macron en avait bien besoin tant qu’il était très affaibli et « claqué » , comme il le reconnaissait lui-même, selon les propos rapportés par l’un de ses proches.
Pour l’occasion, des photos sur lesquelles on le découvre en balade avec sa chère et tendre ont été publiées.
Par ailleurs, le couple présidentiel a séjourné à Honfleur, à la ferme Saint-Siméon, « un hôtel cinq étoiles dont les chambres peuvent varier de 360 euros la nuit à 1500 euros pour une suite avec une vue sur la mer ».
« Très heureux de se retrouver dans ce cadre, le couple a déjeuné dans un restaurant qu’ils fréquentent depuis des années, et s’est promené main dans la main et dans la vieille ville, avant de s’arrêter au bistro des artistes », précise la publication.
Et bien évidemment, leurs moindres gestes étaient surveillés par deux gardes du corps, souvent à quelques pas d’eux.
Ces articles devraient vous intéresser :