Depuis que son époux, Emmanuel Macron, a pris la décision controversée de dissoudre l’Assemblée nationale, Brigitte Macron est la cible d’attaques d’une violence inouïe. Sa vie est devenue un véritable calvaire.
Au premier plan contre le Covid-19, abominable maladie qui a fait une entrée fracassante dans sa vie et dans celles de tous les Français, Brigitte Macron serait chamboulée par la "découverte" des frères Igor et Grichka Bogdanoff". Ils auraient découvert le vaccin pour en finir de ce mal.
"Nous avons découvert le vaccin, faites-nous confiance !". C’est l’annonce choc du magazine Voiri, mais malheureusement cet espoir se dégonfle tout de suite lorsqu’on apprend qu’en réalité, le magazine en question est parodique, et que malheureusement, le vaccin n’est pas encore disponible.
Une version anglaise pourrait débarquer sur le marché dès l’automne, a rapporté Le Parisien.
Et en attendant, la première dame demeure confinée à l’Élysée, où elle ne compte pas ses heures.
Brigitte Macron qui apparaît pensive en Une du magazine "Public", reste par ailleurs mobilisée comme "une chef de guerre" afin de lever des fonds destinés aux hôpitaux".
"Un combat qui lui permet sans doute de maitriser ses angoisses", précise la publication. Sa fille ainée, Laurence, et le mari de celle-ci, sont médecins, donc au front contre la maladie, qui a fait plusieurs milliers de morts en France.
Et sa seule joie en cette période de repli, c’est la présence au quotidien d’Emmanuel Macron. " Une présence qui éclaire son cœur, bien plus que toutes les bougies", commente la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :