Brigitte Macron, "crise sanitaire", son "SOS" entendu par les frères Bogdanoff

21 avril 2020 - 07h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au premier plan contre le Covid-19, abominable maladie qui a fait une entrée fracassante dans sa vie et dans celles de tous les Français, Brigitte Macron serait chamboulée par la "découverte" des frères Igor et Grichka Bogdanoff". Ils auraient découvert le vaccin pour en finir de ce mal.

"Nous avons découvert le vaccin, faites-nous confiance !". C’est l’annonce choc du magazine Voiri, mais malheureusement cet espoir se dégonfle tout de suite lorsqu’on apprend qu’en réalité, le magazine en question est parodique, et que malheureusement, le vaccin n’est pas encore disponible.

Une version anglaise pourrait débarquer sur le marché dès l’automne, a rapporté Le Parisien.
Et en attendant, la première dame demeure confinée à l’Élysée, où elle ne compte pas ses heures.

Brigitte Macron qui apparaît pensive en Une du magazine "Public", reste par ailleurs mobilisée comme "une chef de guerre" afin de lever des fonds destinés aux hôpitaux".

"Un combat qui lui permet sans doute de maitriser ses angoisses", précise la publication. Sa fille ainée, Laurence, et le mari de celle-ci, sont médecins, donc au front contre la maladie, qui a fait plusieurs milliers de morts en France.

Et sa seule joie en cette période de repli, c’est la présence au quotidien d’Emmanuel Macron. " Une présence qui éclaire son cœur, bien plus que toutes les bougies", commente la publication.

Sujets associés : Igor Bogdanoff - Grichka Bogdanoff - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Tout le monde l’appelle “Mamie Bibi”

Brigitte Macron, surnommée affectueusement "Mamie Bibi" dans son cercle familial, dévoile sa relation attentionnée avec ses sept petits-enfants, certains étant déjà des adolescents, rapporte le magazine Closer.

Emmanuel et Brigitte Macron, une Saint-Valentin avec DSK

Le 14 février 2025, Brigitte et Emmanuel Macron ont choisi de célébrer la Saint-Valentin hors des murs de l’Élysée. Le couple présidentiel s’est rendu à la Rotonde, un restaurant emblématique du boulevard Montparnasse à Paris.

Karine Le Marchand en conflit avec l’amie de Brigitte Macron

Michèle Marchand, surnommée la "papesse des paparazzis", fait face à des accusations d’extorsion. Le parquet de Paris a en effet requis un procès devant le tribunal correctionnel pour la célèbre conseillère en image, réputée proche des couples Macron...

Brigitte Macron trompée et humiliée

Brigitte Macron est affichée en Une d’un magazine people, qui l’affirme trompée et humiliée.

Emmanuel et Brigitte Macron : L’amour n’a pas d’âge ! Confidences sur leur mariage

L’amour n’a pas de frontières, et l’histoire d’amour entre le président de la République Emmanuel Macron et Brigitte Macron, son aînée de vingt-quatre ans, en est une illustration éclatante. Leur rencontre en 1992 à Amiens, où la première dame...

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Leur secret trahi par une proche de Brigitte Macron

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont été au cœur d’une récente controverse impliquant des photos les montrant ensemble en vacances. Ces images ont été divulguées par le magazine Public, suscitant de vives spéculations sur la nature de leur relation....

« Un bon délire » : Aya Nakamura clarifie sa relation avec Brigitte Macron et Hélène Arnault

Suite à la polémique née de sa rencontre avec Brigitte Macron dans un restaurant parisien, Aya Nakamura s’exprime enfin sur leur relation.

« J’en ai marre », la fille de Brigitte Macron face aux sombres accusations

Les filles de Brigitte Macron réagissent au projet de série sur leur mère : entre espoirs et frustrations

Embarrassant ! Brigitte Macron repoussée par la Reine Camilla au D-Day

Jeudi 6 juin, Emmanuel et Brigitte Macron étaient ont assisté aux commémorations du 80e anniversaire du D-Day, le débarquement des alliés, en Normandie. Et ce jour-là, la première dame a vécu un grand moment de solitude lors d’un dépôt de bouquet avec...

Emmanuel et Brigitte Macron s’échappent à Brégançon après une année compliquée

2024 n’aura pas été de tout repos pour Emmanuel Macron. Entre une dissolution de l’Assemblée nationale en juin et des tensions politiques croissantes, le président de la République a enchaîné les moments de défiance et de tourmente. Mais il a pu...