
Gad Elmaleh fait à nouveau parler de lui, et cette fois, ce n’est pas seulement pour ses projets professionnels. L’humoriste de 53 ans, qui vit une période riche en changements, a récemment dévoilé une nouvelle coupe de cheveux.
Alors que Brigitte Macron est très fragilisée en cette période de confinement, un coup "sournois" de Julie Gayet pourrait lui briser le cœur. Un tacle indirect sur la gestion de la crise sanitaire par Emmanuel Macron et le gouvernement. Le monde de la culture aurait été occulté.
La première dame s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine "Paris Match", où elle s’est crispée suite à une question sur le bilan du mandat de son mari.
"Redoute-t-elle que les Français ne retiennent du mandat de son mari que les mauvais souvenirs ?", est-il demandé l’épouse d’Emmanuel Macron, en référence à la crise des Gilets Jaunes et surtout à la crise sanitaire, qui pourrait donner lieu à une terrible crise économique.
Brigitte Macron "se crispe", et en profite pour rappeler que les anciens présidents avaient eux aussi leurs crises.
"Tout dépendra de comment on sort du confinement", a—t-elle indiqué. "On ne sera pas indemnes".
Déjà en plein questionnement, Julie Gayet, en sa qualité de productrice et d’actrice, a publié un post sur Instagram, pour dénoncer l’oubli de la Culture dans le projet de déconfinement proposé par les autorités.
Elle a rappelé que la Culture continue 7 fois au PIB que l’industrie.
Un message évidemment politique, et qui serait dans doute perçu comme tel.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :