Lorsqu’il a été brièvement remplacé par Pascale de La Tour du Pin, l’animateur a remarqué un changement d’atmosphère sur le plateau, et il l’a partagé avec son public. Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet l’auraient-ils trahi ?
Lors de son retour dans l’émission ce soir, Cyril Hanouna a déclaré avec humour : « https://twitter.com/TPMP/status/1706715290497659017" rel="noopener" target="_blank"> Quand je ne suis pas là, les chroniqueurs vivent leur plus belle vie ! ». Une remarque qui a été accueillie avec un accord enthousiaste de la part de certains chroniqueurs, dont Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet.
Cette déclaration a déclenché une série de réactions sur les réseaux sociaux. Certains téléspectateurs ont partagé leur opinion selon laquelle l’ambiance sur le plateau était plus détendue et les échanges plus fluides en l’absence de Cyril Hanouna.
Ils ont salué Pascale de La Tour du Pin pour sa gestion de l’émission, soulignant qu’elle permettait aux chroniqueurs de s’exprimer librement et respectait leurs opinions.
« Au moins, hier, les chroniqueurs ne se faisaient pas couper la parole et insulter sans arrêt. Pascale n’est pas vulgaire et laisse les autres s’exprimer. Quand Cyril est là, il faut que tout soit centré sur lui, il est le meilleur, et se moque de l’avis des autres », a commenté un internaute « Les auditeurs aussi ! C’était top hier soir ».