Brigitte Macron s’apprête à célébrer son 70ème anniversaire ce jeudi 13 avril. Si l’épouse du chef de l’État est connue pour être une organisatrice hors pair lorsqu’il s’agit de fêter les événements de ses proches, en revanche, pour son 70 ème...
De la relation fusionnelle de Brigitte Macron avec le président de la république, un proche y revient et ses confidences surprennent.
Journal du Dimanche s’intéresse à la première dame, qui a beaucoup fait parler d’elle en raison de sa chute d’un bateau lors de ses vacances dans le sud de la France. Mais elle semble aller mieux et elle déjà en première ligne pour soutenir son mari, qu’elle épaule dans l’ombre.
Et ses proches ne manquent pas de louer ses qualités.
L’ex professeur de français a de ’la hauteur de vue, la proximité’.
Et lorsqu’elle s’adresse aux gens, elle le ferait d’une "manière très pratique’, en proposant des solutions.
Brigitte Macron aurait pu être une excellente élue locale. ’Elle est à l’écoute, emphatique, (...) Elle est authentique et les gens le sens’.
Et c’est la raison pour laquelle son mari, décrit comme distant et arrogant, et coupé des réalité, ne serait s’en passer.
« Elle est son havre de décompression, elle le rassure », a glisse un intime.
Mais à cela, il y a un revers de la médaille, vécu durant la crise des Gilets Jaunes . Brigitte Macron a ’a fait l’objet d’attaque de grandes violences’, qui auraient déstabilisé le chef de l’Etat.
Ce propos est confirmé par Philippe Moreau Chevrolet, communicant & Dirigeant de MCBG Conseil.
’Brigitte Macron lui donne un passé, une assise, de l’expérience, confirme-t-il. De l’épaisseur ».
Ces articles devraient vous intéresser :