Ce lundi 19 juin, les téléspectateurs de la matinale de BFMTV ont été témoins d’une scène plutôt amusante impliquant Florent Pagny. Alors qu’il était en pleine interview, le chanteur de 61 ans a réagi avec humour après un baiser de sa femme.
C’est l’annonce choc du magazine Côté France qui les affiche en Une.
Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une révélation de Gala, qui a récemment fait état d’une violente dispute.
Brigitte et Emmanuel Macron, rien ne va plus entre eux. Derrière les apparences, ils font désormais chambre à part.
C’est l’annonce choc du magazine Côté France qui les affiche en Une.
Le magazine Côté France crée la surprise en affichant en Une une prétendue tension entre Brigitte et Emmanuel Macron, mais la réalité semble plus complexe que cela.
Le magazine people s’appuie sur une révélation de Gala concernant une dispute entre le couple présidentiel. La Première dame, tout en ayant une oreille attentive pour le chef de l’État, n’hésite pas à lui donner son avis, même sur des sujets politiques, ce qui peut entraîner des discussions animées, parfois au sein du palais présidentiel. Des frictions à déplorer !
Mais ces échanges enflammés ne se limitent pas à la politique, car un sujet qui les a autrefois rapprochés, la littérature, peut également devenir source de désaccord. Un exemple récent en est le "Dictionnaire amoureux de la Toscane" écrit par l’historien de l’art et romancier Adrien Goetz. La première dame a révélé avoir eu une dispute légère avec Emmanuel au sujet de ce livre lors d’une rencontre avec l’auteur. Elle a même plaisanté en suggérant que la prochaine fois, il devrait envoyer deux exemplaires. Chacun voulait le lire le premier.
Alors que le magazine Côté France insinue que le couple présidentiel vit désormais séparément, la réalité est plus nuancée.
La Première dame et le président Macron « semblent être capables de gérer leurs divergences, tout en maintenant leur engagement l’un envers l’autre et envers leur devoir en tant que leaders du pays », précisait un autre fois France Dimanche, qui rassurait sur leur unité.
Ces articles devraient vous intéresser :