La visite de Camilla Parker-Bowles et son époux, Charles III avait eu lieu il y a quelques jours à Versailles. Le couple royal a été accueilli par Brigitte et Emmanuel Macron. Une anecdote coquine est relatée par Paris Match.
Bien que soutien indéfectible de son mari dans l’épreuve, Brigitte Macron pourrait le trahir avec un homme qui l’aurait blessé à plusieurs reprises.
Et l’homme en question n’est autre que Yann Barthès, qu’elle rejoindrait dans quelques jours sur le plateau de son émission, Quotidien », sur TMC, pour le lancement des opérations Pièces jaunes.
D’après Le Parisien, la première dame serait en discussions pour participer à ce programme à succès dont elle serait fan.
Yann Barthès a été présenté d’une certaine manière comme un ennemi d’Emmanuel Macron dans les pages de « Madame la présidente (Plon », l’ouvrage signé Ava Djamshidi et Schuck Nathalie.
C’est l’un des journalistes de cette émission, Paul Larrouturou, qui l’avait accueilli à froid et lancé la polémique de la Rotonde, entre les deux tours de l’élection présidentielle.
Il était demandé à Emmanuel Macron quel est cet endroit ? ’C’était mon moment de cœur, répliquait-il sèchement au journaliste de “Quotidien” , qui l’avait interpelé à la sortie. Si vous n’avez pas compris que c’était mon plaisir ce soir d’inviter mes secrétaires, mes officiers de sécurité, les politiques, les
écrivains qui depuis le début m’accompagnent, c’est que vous n’avez rien compris à la vie ! ».
Et ce serait à partir de là que Brigitte Macron a compris qu’elle venait de rogner sur une partie de sa liberté, et pris conscience que ses mouvements seront surveillés à la loupe, durant cinq ans.
Ces articles devraient vous intéresser :