
Le Festival de Cannes 1999 restera marqué par un moment particulièrement embarrassant pour Sophie Marceau. Cet épisode troublant est rappelé par le magazine Ouah.
Suivre les JO à la télé ou sur internet comme tout le monde ? Très peu pour Emmanuel Macron ! Pour être informé des résultats des athlètes français en temps réel, le président a demandé la conception d’un outil numérique sur mesure.
Comme le rapporte le magazine Voici, qui dévoile des photos du chef de l’État à Fort Brégançon, c’est le fondateur de Covid Tracker qui a relevé le défi en fabriquant une appli qui bipe à chaque médaille française.
Une dépense de l’argent public qui fait parler, surtout quand il aurait pu simplement se connecter sur lequipe.fr.
Le président Emmanuel Macron, qui est apparu très proches des athlètes dont Teddy Riner, ne veut rien manquer des performances françaises aux Jeux Olympiques. Plutôt que de se contenter des méthodes habituelles, il a opté pour une solution technologique innovante.
Le créateur de Covid Tracker, connu pour ses compétences en gestion de données, a été sollicité pour mettre au point une application exclusive. À chaque victoire française, une alerte sonore informe le chef de l’État en temps réel.
Ces articles devraient vous intéresser :